Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec l’un de nos articles. Nous mettrons tout en oeuvre afin de vous satisfaire et vous prions d’excuser les désagréments occasionnés.

Instructions

  • Les retours sont possibles dans un délai de 7 jours (sauf cas de garantie, 12 mois).
  • Les cristaux présentent fréquemment des fissures ou de petites cavités naturelles. Aucun échange ne sera admis pour cette raison.
  • Les pièces retournées sont à la charge du client et sont sous sa responsabilité. Il est notamment responsable que l’article nous parvienne sans autre défectuosité due au transport ou à un emballage inadéquat.
  • Avant tout retour, une demande RMA doit être préalablement faite et doit avoir été acceptée.

Instructions

  1. Remplir le formulaire.
  2. Si nécessaire, ajouter une photographie montrant clairement le problème.
  3. Attendre le courriel indiquant si le cas est accepté ou non.
  4. Imprimer le courriel d’acceptation avec le numéro de retour et le glisser dans le colis avec l’article retourné.
  5. Le retour sera traitàé selon votre voeux (échange, remboursement ou bon cadeau) dans les meilleurs délais

Formulaire de demande de retour (RMA)

Afin que nous puissions traiter votre demande au plus, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en nous donnant le maximum d’information. Les champs avec un * sont obligatoires.

Vous trouverez votre numéro de commande sur le courriel de confirmation ou la facture reçue lors de votre commande


    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.