Vous avez l’impression que votre bracelet fait moins d’effet?
Il est temps de le nettoyer….
Son but est bien évidemment d’être porter au poignet.
Vous pouvez cependant aussi le placer directement sur les points de douleurs (par exemple: articulations, crâne, estomac, etc.).
La nuit vous pouvez aussi le placer sous votre oreiller.
Si vous pensez qu’il agit trop fortement sur votre organisme, vous empêche de bien dormir, ou encore provoque certains symptômes, commencez par le retirer la nuit et le porter moins longtemps la journée. Tout devrait rentrer dans l’ordre.
Au fil du temps, les pierres de votre bracelets se chargent de collecter les éléments négatifs pour lesquels elles présentent une ou plusieurs vertu. Elles perdent donc en efficacité et peuvent même parfois changer de couleurs ou se fissurer.
Il faut donc régulièrement les réharmoniser. Nous pouvons ici utiliser différents termes tels que “nettoyer”, “réharmoniser” ou encore “purifier” ou “recharger”, ou encore des processus plus ou moins longs. Tous on le même but final: redonner le potentiel de base aux pierres de votre bracelet. Nous utiliserons ici le terme de reharmonisation pour l’ensemble des étapes.
A noter que toutes les pierres ont une histoire et en principe vous ne pouvez la connaître, c’est pourquoi, chez Cristaline, nous prenons le temps de nettoyer, purifier et recharger chacun de nos bracelets avant de vous les envoyer. Elles pourront ainsi transmettre directement toutes les énergies bienfaisantes à son nouveau possesseur.
Plusieurs méthodes existent pour reharmoniser votre bracelet.
La plus simple:
Pour ces pierres, ne les faites pas séjourner dans un verre d’eau mais passez-les à l’eau courante ou mieux encore plongez-les quelques minutes dans de l’eau de source (ruisseau, rivière) lors de l’une de vos ballades.
Lumière du soleil
Si votre bracelet contient l’une de ces pierres, préférez la méthode “lune”
– ou –
Lumière de la lune
Placez-le à la lumière de la lune. Cette méthode est préférable si votre bracelet contient de la labradorite, de l’améthyste, de la calcite ou de la fluorite.
Vous trouverez de nombreux processus de purification sur Internet, certains compliqués ou longs. Choisissez celui qui vous convient. L’effort n’étant pas recherché ici, restez simple. L’essentiel est de transmettre les meilleurs énergies à vos pierres lors de ce processus d’harmonisation. Faites-le en pleine conscience, dans le respect et l’amour de vos pierres. Elles vous le rendront.